AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 l'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: l'admin   Lun 12 Fév - 13:56

comme vous pouvez le remarqué l'admin stef est absente suite a leur déménagement (j'espere qu'il s'ait bien passé...) nous attendons leurs retour avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Admin(cortex84)
SOLEIL
SOLEIL


Féminin
Nombre de messages : 4215
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: l'admin   Mer 28 Fév - 21:03

merci Solange, et me voilà de retour depuis tout à l'heure ouf
il était quand même, avoir lma ligne avec France Télécom c'est un combat de tous les jours horreur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiquesite.forum2discussion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'admin   Mer 28 Fév - 23:13

oui et en plus sur le coin ou vous êtes apparement ce n'est pas du tout évident d'avoir le net ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin(cortex84)
SOLEIL
SOLEIL


Féminin
Nombre de messages : 4215
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: l'admin   Mer 28 Fév - 23:15

non, on a l'adsl, c'est plutôt la télé! c'est pas génial si tu as pas le satellite c'est pas génial lache y'a pas la tnt lache

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiquesite.forum2discussion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'admin   Mer 28 Fév - 23:17

ah plus haut que chez vous c'est le net qu'on arrive pas a avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin(cortex84)
SOLEIL
SOLEIL


Féminin
Nombre de messages : 4215
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: l'admin   Mer 28 Fév - 23:18

ben en fait pour le net, le truc c'est france télécom qui a fait une boulette colère il suffit de leur dire qu'on résilie et hop le lendemain on a la ligne lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiquesite.forum2discussion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'admin   Mer 28 Fév - 23:19

ah ben sont rapide alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin(cortex84)
SOLEIL
SOLEIL


Féminin
Nombre de messages : 4215
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: l'admin   Mer 28 Fév - 23:20

et oui quand je m'ennerve je ne fais pas semblant lol! lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiquesite.forum2discussion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'admin   Mer 28 Fév - 23:29

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'admin   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIQUESITE :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM :: VOS ABSENCES-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit